L’ÉTÉ EST TOUJOURS LÀ, LES ROBES À FLEURS AUSSI

Fringues

robes, fleurs

Hello les Madames, avez-vous passé de bonnes vacances ? La rentrée n’est-elle pas trop dure ? Disons qu’avec ce temps, elle est plus facile à digérer n’est-ce pas… Il nous reste encore quelques jours, peut être plus qui sait, pour continuer de porter nos robes vintage chéries et aujourd’hui elles sont à grosses fleurs. Voici donc deux nouvelles tenues que nous avons chinées une fois de plus en friperie et comme d’hab pour presque rien.
Merci à Nico de nous avoir accueillies dans son studio perso pour ce shooting car pour la petite histoire nous avions prévu un tout autre endroit. Mais, notre faute, nous n’avions exceptionnellement pas pu faire notre repérage et le jour J, l’endroit était totalement inaccessible. Il s’agissait en fait de la demeure des Rothschild à Boulogne, abandonnée depuis 30 ans et dans un état particulièrement intéressant puisque la nature y avait repris ses droits et l’homme graffé ses tags. Malheureusement pour nous, nous avions quelques années de retard car depuis elle avait été rachetée par un groupe immobilier et donc sécurisée.

Laeti : cette robe est une pure merveille à mes yeux, très bien coupée, j’aime son col bateau et sa couleur était manquante dans mon dressing. Je crois en effet, que c’est la première fois que j’achète des fleurs couleur gold sur fond noir et franchement je ne le regrette pas !

Juliette : je ne cherchais pas une robe quand je suis allée dans cette friperie, pile en face de Beaubourg, mais celle-ci est apparue comme une évidence tant au niveau de son tombé que de l’imprimé fleurs. Très légère, elle se marie aussi bien avec des talons que sur du plat.

Et vous les Madames, le soleil semble encore au planning, vous aussi vous en profitez pour prolonger votre été ?

robe, fleurs
fleurs
fleurs
robe, fleurs
fleurs
shoes
robe, fleurs

crédit photos © Nicolas Louis_08/2016

précédent suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire