a propos

Hello les Madames !

Nous sommes les milf de Paris.

Toutes jeunes sur la blogosphère mais pas dans la vie. Nous sommes comment dire… un peu « mûres ». Désormais nous avons systématiquement droit au cruel « Madame », voyez ?! D’où notre base line qui nous est venue tout naturellement, « Madame I Like tes Fringues ».

Pour parler rapidement de nous, nous sommes Juliette et Laeti, 2 nanas de 40 balais qui vivent à Paris. Nous sommes des mamans évidemment mais ça on n’en parlera pas ici. On se connaît depuis 12 ans et avons vécues nos 1ères années dans la même agence de com et c’est après 15 ans d’expérience chacune que nous avons décidé de créer ce blog. Aujourd’hui avec vous, on se lance un vrai challenge.

On a toujours eu les mêmes goûts vestimentaires, on nous a d’ailleurs souvent pris pour 2 frangines. On est sur la même longueur d’onde et dans la vie c’est pareil, notre amitié est solide tout autant que notre goût pour la mode.

Et justement dans ce blog on a envie de parler de mode et de partager avec vous notre amour des fringues, des shoes, des endroits où on aime chiner nos pièces. Parce qu’il faut savoir que notre truc à nous c’est le Mix & match, celui qui consiste à associer des vêtements de marques avec des pièces de friperies. La fripe, on est tombées dedans quand on était petites !

Notre style, vous l’aurez compris c’est de casser les codes en mixant de jolies pièces avec de la 2ème main, et ça marche ! C’est ce qu’on appellerait le Chic & Fripe. Ce qu’on aime ce sont les matières originales, oser les couleurs, les associations, les superpositions, le mariage de motifs, le vintage et le contemporain… On est fans de la nonchalance londonienne qui est arrivée chez nous, aujourd’hui on ose de plus en plus, et ça on adore.

Et notre 2ème péché mignon ce sont les shoes, les tatanes comme on aime les appeler, de préférence à talons car elles structurent le look, le féminisent et lui apportent sa touche d’élégance.

Vous aussi vous êtes des Madames ? Prêtes à nous suivre et partager cette aventure avec nous ? Parce qu’on a besoin de vous pour démarrer ensemble ce beau projet et lui promettre un bel avenir. Si notre univers vous plaît, suivez-nous et faites nous part de vos commentaires.

A très vite les Madames !

Pour entrer en contact avec nous : madame@milfdeparis.fr
Et pour commander nos sweats, t-shirts et tote bags sur notre boutique en ligne : http://milfdeparis.tictail.com

Un grand MERCI à Greg & Hélène de l’agence Ménage à Trois pour leur talent de graphistes ainsi qu’à Nicolas Louis, Quentin VzPix and pics, Amanda Rougier, Gilbert Moka, Xavier Houssin et mymoodypictures pour la qualité de leurs photos. Sans eux cette aventure n’aurait évidemment pas été possible. Enfin, merci à Jeff pour son soutien et ses recommandations depuis le début de l’aventure. Chapeau les artistes !

 

photo © Amanda Rougier_04/2015